Auteuil

Collé à la Porte d’Auteuil, tout contre Paris, cet hippodrome offre un espace de verdure unique qui s’étend sur 33 hectares. L’hippodrome d’Auteuil est surnommé le Temple de l’Obstacle. Ses pistes, qui proposent une multitude de parcours de courses de haies et de Steeple-chase, ces courses qui nécessitent de franchir des obstacles variés aux dimensions hors normes, sont une référence internationale. Venir voir les courses à Auteuil, c’est l’assurance d’assister à un spectacle à couper le souffle. Les chevaux et jockeys enchainent les exploits sportifs, notamment lorsqu’ils franchissent le célèbre obstacle de la Rivière des Tribunes en réalisant un saut incroyable de 8 mètres, juste sous les yeux du public. Les grands rendez- vous de cet hippodrome sont le Grand Steeple Chase de Paris, qui réunit en mai les meilleurs champions de l’Obstacle, la Grande Course de Haie d’Auteuil en juin et le Week-end des 48 heures de l’Obstacle en novembre.

Les 5 et 6 novembre, l’hippodrome d’Auteuil accueille les 48 h de l’Obstacle : un week-end hippique consacré aux courses de chevaux d’obstacles et aux courses steeple-chase.
48 h d’exploits sportifs - 15 courses spectaculaires - plus de 175 champions

Comment s’y rendre ?


Route d’Auteuil aux Lacs, Bois de Boulogne 
75016 Paris
GPS : 
Latitude : 48.85213 | Longitude : 2.254127
Voir le plan d’accès

En voiture

De Paris et du boulevard périphérique : sortie Porte de Passy ou Porte d’Auteuil.


En métro

Ligne 10, arrêt Porte d’Auteuil puis navette.

En bus

Lignes PC1, 32 (sauf dimanche et jour férié), 52, 123 et 241.

En navettes gratuites
 : départ/retour Porte d’Auteuil, Porte Maillot (dimanche, jour férié et jour de Grand Prix).

Les événements à venir

Prochainement disponible

L’offre « snacking »

Vous souhaitez manger « sur le pouce » et profiter de notre offre de restauration rapide ? 
Découvrez vos nouveaux espaces Cœur de Blé au bar Hardatit (rez-de-chaussée) et au bar des Balances (premier étage).

Le restaurant panoramique

Depuis votre table, bénéficiez d’une vue panoramique sur la piste, au cœur de l’action et profitez d’un moment exceptionnel agrémenté de mets savoureux. Emotions garanties !


La brasserie

Au 4ème étage, savourez la carte de la brasserie vous permettant de jouir d’une offre variée, servie à table, tout en gardant un œil sur les courses grâce aux dispositifs télévisés de retransmission.

L’espace salon de thé

Où vous restaurer lors d’une course l’après-midi ? Découvrez et profitez de notre carte salon de thé proposant diverses boissons, des encas salés et des desserts savoureux pour profiter au maximum du moment.

La restauration au service des entreprises

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez organiser un séminaire, un cocktail, une présentation produit, une conférence de presse… en profitant du cadre exceptionnel que vous offre les hippodromes de Paris ? Découvrez dès à présent nos offres réservées aux entreprises.

Retour à l'accueil